Sélectionner une page

Le ballon éclairant apparaît comme un outil publicitaire incontournable lors d’un évènement ou d’un salon. Il permet d’agencer des espaces avec ses couleurs multiples et son atout personnalisable. Eclairage LED indispensable, il va consommer peu d’énergie tout en vous garantissant une publicité éblouissante et authentique.

Le ballon éclairant : la tendance en termes d’éclairage

 

Les ballons éclairants sont des éclairages qui sont très sollicités lors d’évènements ou d’une soirée évènementielle. En effet, lors d’un évènement, le ballon gonflable lumineux peut être ce petit « plus » qui fera toute la différence et qui vous fera démarquer des autres. Vous pouvez choisir entre une led blanche ou une led multicolore ! Doté d’une lampe à l’intérieur, il peut être installé à l’intérieur et extérieur, dépendamment de vos besoins. On recense trois types de ballons lumineux : le ballon publicitaire en hélium, le ballon autogonflant pour votre évènementiel et le ballon géant pour chantier avec ventilateur intégré. Il faut savoir qu’il dispose d’une grande puissance, pouvant aller jusqu’à 20 000 lumens.

Le ballon lumineux pour évènement, est un ballon transparent surtout utilisé à titre décoratif lors d’une soirée ou d’un salon. Il peut illuminer jusqu’à 10000 mètres carrés, pour vous apporter un maximum de visibilité et une décoration lumineuse hors pair. Les ballons publicitaires pour chantier sont des sources lumineuses pour éclairer les travaux. Cela permettra aux travailleurs de travailler dans un meilleur confort et d’être plus efficace grâce à un éclairage évènementiel extérieur et intérieur. Ils sont particulièrement résistants et couvrent une vaste surface. Enfin, les ballons lumineux en hélium sont plébiscités pour les grands évènements comme les tournages ou les spectacles.

Booster sa visibilité grâce à un ballon éclairant

Le ballon éclairant peut-être de petite ou de grande taille. Pendant un événement, il peut non seulement offrir de l’éclairage mais il garantira à votre marque une excellente visibilité. Il existe de multiples sortes de ballons éclairants :

  • Les ballons éclairants à l’hélium ;
  • Les ballons perchés grâce à une perche téléscopique ;
  • Les ballons lumineux suspendus et auto-ventilés.

Il faut savoir que les ballons éclairants sont aussi un outil de publicité qu’il ne faut pas négliger. Ce sont des supports permettant d’allier communication et luminosité. Qu’il s’agisse d’un modèle auto-ventilé ou un ballon éclairant à l’hélium, il sera possible de créer un décor original et de transmettre un message publicitaire.

Quels sont les atouts de ce type de support publicitaire ?

Idéal aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, ces structures gonflables lumineuses n’offrent que des avantages pour le professionnel. Grâce à cette publicité gonflable, vous pouvez à coup sûr renforcer votre communication externe. En vous équipant d’un ballon publicitaire, les ventes spéciales et promotionnelles seront couronnées de succès.

Très appréciée lors d’une opération marketing évènementielle, cette structure gonflable qu’est le ballon éclairant, est disponible sous plusieurs formes parmi lesquelles les plus populaires sont le ballon hélium ou encore le ballon sur trépied. Ce type de système d’éclairage a de nombreux atouts :

  • Il est personnalisable à souhait et est résistant;
  • Sa surface de marquage est imposante ;
  • C’est un éclairage portable ;
  • Il permet d’éclairer efficacement grâce à sa technologie led ;
  • Il a une faible consommation.

Un large choix de ballons éclairants et d’utilisations

Pour l’illumination de vos soirées d’entreprise et de vos évènements, le ballon éclairant est un atout de taille. Adapté aussi bien pour un éclairage intérieur qu’extérieur, les concepteurs en proposent de multiples tailles et de multiples couleurs. Il est meilleur qu’un projecteur car il peut diffuser de multiples couleurs dans des dispositifs gonflables blancs. Il vous sera possible de compter sur un éclairage LED et de bénéficier d’effets stroboscopiques.

Il faut savoir que les ballons éclairants peuvent être installés facilement. Ils vous seront livrés avec tous les accessoires facilitant leur emploie. Vous pouvez donc profiter d’ampoules LED, d’un ventilateur interne assez léger, d’une base résistante et d’un cordon de suspension différemment du style que vous aurez choisi.

Outre cela, il faut savoir que le ballon éclairant est une publicité gonflable durable. Il est conçu dans un tissu particulièrement robuste, faisant qu’il soit adapté à tous les environnements. Léger, il se transporte facilement et en plus, il n’est pas du tout énergivore. Les lampes autonomes ne requièrent que 0.5 à 1 ampère, tandis que les lampes suspendues ont en besoin de 2.

Pourquoi le ballon éclairant est idéal par rapport à un éclairage classique ?

Les ballons éclairants prennent de plus en plus de place dans les évènementiels. Il faut savoir que ces supports fonctionnent à l’aide de piles solaires rechargeables ce qui fait qu’ils sont écologiques. Vous n’aurez pas à jeter les piles inutilisables et en tant que professionnel, vous ferez un bon geste pour la planète. Comme la plupart des ballons lumineux peuvent supporter jusqu’à 1000 charges, ils peuvent vous servir pendant de nombreuses années.

Le ballon éclairant est même plus résistant aux conditions météo. Il est fait pour résister à l’eau et aux intempéries. En plus, il est beaucoup plus stylé et tendance. La lumière est non agressive, en parfaite adéquation avec votre stratégie de communication. Si vous voulez de la visibilité, il n’y a pas mieux que le ballon lumineux. Plus il est imposant, mieux il jouera son rôle. Si vous voulez impressionner votre cible donc, vous pouvez choisir un ballon géant.

Il faut dire que le ballon éclairant personnalisé est un levier de communication incontestable. Dans le cadre d’une campagne marketing, il saura à coup sûr vous faire démarquer de vos concurrents.